Comment devenir fournisseur

Êtes-vous intéressé à bénéficier d’une représentation professionnelle de vos produits sur le marché, d’un soutien logistique et de service à la clientèle surpassant les normes de l’industrie?

Comment devenir fournisseur

Puresource tient des réunions de groupe au cours desquelles l’expertise de nos services de vente, du marketing, des achats et de l’éducation sur les produits est mise à profit lors de l’examen approfondi de toutes les nouvelles marques soumises. Pour être distribuées par Puresource, celles-ci doivent satisfaire aux exigences de base suivantes :

  • CUP de 12 chiffres présent sur toutes les unités pouvant être vendues. CUP de la caisse affiché à l’extérieur de la caisse.
  • L’étiquetage doit être conforme aux normes canadiennes.
  • Tout supplément vendu au Canada doit être titulaire d’un numéro de produit naturel (NPN) de Santé Canada, qui doit être inscrit sur l’étiquette.

Voici comment procéder pour soumettre un produit:

Étape 1 : Étape 1 : Télécharger ce document Excel, le remplir et l’envoyer par courriel à l’adresse : jody.tonin@puresource.ca

Étape 2 : Envoyer un ensemble complet d’échantillons de vos produits à l’adresse ci-dessous.

Étape 3 : Une fois que nous aurons vérifié tous les renseignements, nous vous ajouterons à l’ordre du jour de notre prochaine réunion d’examen des demandes.

Puresource Inc. 5 - 5068 Whitelaw Road RR 6 Guelph, ON N1H 6J3 Tél : 800 265-7245 poste 8855

*Pour les fournisseurs de l’extérieur du Canada ;

La responsabilité de tout frais de courtage ou de douane est la responsabilité du fournisseur. Bien que les échantillons nous soient expédiés sans frais, une valeur réelle doit être indiquée sur les documents de douane.